-
Vole en paix, mon ange.
Ma petite princesse,
Lorsque tu t'es envolée vers les anges, je n'étais pas à tes côtés. J'en ai été très touchée, très marquée et affectée. Mais maintenant, je sais que tu es là, quelque part, tout près de nous, tout près des mimis.
Je sais que tu es heureuse et sereine, que tu voles tranquillement vers Titi et Choupy, que tu es entourée d'amour et de lumière et que tu as été pleinement heureuse parmi nous. Je sais que tu te sens bien et en paix.
Ma princesse, ne m'en veux surtout pas de pleurer encore, parfois... car le vide que tu as laissé est immense. Malgré que je te sens auprès de nous, nous ne pouvons plus te prendre dans nos bras ni t'embrasser. Laisse-nous le temps de nous "habituer", d'apprendre à vivre avec ce vide...
Mais je te promets que je vais prendre sur moi, pour que tu ne me voies plus pleurer tout le temps. Ainsi, tu pourras continuer ton dernier voyage, encore plus paisiblement et sereinement. Tu pourras arriver plus rapidement auprès de Titi et Choupy. Je me sens plus en paix, plus en connexion avec toi, mon ange. Et çà n'a pas de prix, je ressens tout ton amour tout autour de moi.
Je t'aime, ma princesse.
Vole, vole, mon ange... cette maladie a eu ton corps mais elle ne pourra jamais avoir ton esprit si merveilleux.
Tu seras pour toujours dans mon coeur et tout près de moi. Je sais que tu m'attendras, auprès de Titi et Choupy. J'ai hâte d'un jour faire le même voyage que toi, pour arriver auprès de vous et ne plus jamais craindre quoi que ce soit. Ni les maladies, ni la séparation... rien ne pourra plus nous ennuyer.
Je t'aime de tout mon coeur, ma chérie. Va en paix, je sais que tu es là.
Ce sourire est pour toi, mon cadeau le plus précieux signifiant mon amour pour toi, ma chérie d'amour.
Ton "petit être"
-
Commentaires