-
Quelque part loin là-bas, tout près d'ici...
Mes petits amours, mes Trésors, petits anges merveilleux...
Mon Lilys, mon Choupy, Ma Jade... aujourd'hui, mon coeur est un peu plus en paix...
Je souffrais beaucoup, ce matin et j'ai regardé plein de vidéos concernant des témoignages de personnes ayant vécu des morts imminentes... mortes, revenues à la vie...
J'ai bien écouté, les personnes qui témoignaient, mais aussi les chercheurs... Et puis aussi certains médecins, qui commencent à se rendre à l'évidence.
Il y en a un en particulier qui disait qu'on a tous une conscience. Une conscience qui a besoin d'un cerveau pour se manifester. La conscience a besoin du cerveau, mais à partir du moment où il n'y a plus d'activité cérébrale, la conscience continue d'exister.
Cela paraît tellement logique... vu comme çà !
Et des enfants ont expliqué les mêmes choses que des adultes. Des enfants très jeunes, qui n'avaient jamais pu lire les témoignages... ils ont vu leurs animaux, leur famille...Oh mes bébés, les coins de ma bouche se relèvent aujourd'hui... Je sais que vous êtes heureux.
A les entendre, toutes ces personnes, vous vivez dans un bonheur incommensurable, un amour inexplicable mais infini. Je sais donc que vous êtes bien et que vous nous attendez.
Vous êtes l'herbe, le soleil, la nature, l'air, vous êtes dans ce paradis qui n'existe pas matériellement, mais vous êtes partout.
C'est ce qu'expliquait une dame. Un endroit inexistant... inexplicable, mais qui EST...Oh mes bébés... je sais que vous êtes heureux et surtout, je sais que vous êtes à nos côtés et que vous veillez sur Christophe, les mimis et moi...
Je sais que vous êtes en paix, dans une sérénité infiniment douce et amour...
Ce n'est pas une question d'y croire ou pas... c'est juste une question de se dire que l'univers a été créé, que tout a été plus fort que nous, pauvres petits humains à l'enveloppe humaine... terrestres... Mais tout cela nous dépasse... L'univers est aussi l'autre côté, celui qu'on ne connait tout simplement pas encore... mais vous oui, vous connaissez... mes anges d'amour... et je sais combien vous y êtes pleinement heureux... Et çà me fait du bien, beaucoup beaucoup beaucoup de bien.
Peut-être que l'explication est que nous sommes tout simplement au même endroit, mais dans des dimensions différentes. Vous seuls pouvez être connectés avec nous... Vous êtes la lumière, la vie qui nous fait vivre...Je vous aime au-delà de tout ce qui est inimaginable.......
-
Commentaires