• Ne pleure pas sur ma tombe

      

     

    Devant ma tombe ne pleure pas


    Devant ma tombe ne pleure pas
    Je n'y suis pas, je ne dors pas
    Dans le ciel je suis mille vents qui soufflent
    Je suis l'éclat du diamant sur la neige
    Je suis la lumière qui éclaire les champs
    Je suis la pluie d'automne tombant doucement
    Devant ma tombe ne pleure pas
    Je ne suis pas mort, je n'y suis pas

    Je suis les rivières qui courent, libres
    Je suis les étoiles de l'infini, je brille
    Je suis les rêves qui n'ont pas de fin
    Je suis le soleil qui caresse tes matins.
    En hiver je suis la neige qui tombe à ta fenêtre
    Au printemps je suis les fleurs dans ton jardin
    En été je suis je suis les feuilles où tu t'endors
    Je ne suis ni vérités ni torts.

    Je suis la rose que tu tiens sur ton coeur
    Douce et amère comme tes larmes intérieures
    Je suis l'ange qui a toujours veillé sur toi,
    Devant ma tombe ne pleure pas
    Je ne suis pas mort, je n'y suis pas

    Mortuary

     

    Pour vous mes Anges d'Amour que j'aimerai jusqu'à mon dernier souffle sur Terre, puisque j'aurai le bonheur fou de vous retrouver ensuite. 

    Je vous aime... attendez-moi.

    Votre maman.

     

    « Mes Bonheurs...L'étoile qu'incarne ton être »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :