• L'étoile qu'incarne ton être

     

     

     L'étoile qu'incarne ton être

    fait briller mes yeux
    chaque fois que je te regarde.

    L'amour que tu m'envoies
    me fera vivre une éternité.

    - Samuel Marais -

     

     

    Mon Amour Ensoleillé

    Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
    Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
    Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
    évaporant les obstacles, mes craintes.
    Tes rayons atteignent mon coeur
    et font brûler mon envie folle d'aimer.

     - Simon Bussieres -

     

     

    Je t'aime, mon Bébé

    Maman

     

    « Ne pleure pas sur ma tombeJe penserai toujours à vous. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :