• Tu aurais eu 20 ans...

    Oh mon bébé, mon petit bébé d'amour à sa titite maman... 20 ans, tu aurais eu 20 ans.C'était l'un de mes grands rêves, que de te mener très âgé... et de t'aider comme je l'ai fait pour Lolo... Mais la vie, le destin a frappé et il en fut autrement, et çà a changé totalement ma vie.
    Mon bébé. Tu as été et tu resteras toujours un être exceptionnel pour moi, dans mon coeur et mon âme. Je sais que tu n'es jamais loin de moi, que tu m'aides dans les bons moments, mais surtout dans les moments les plus difficiles. Il y a peu, tu es venu me visiter dans mon rêve... Je t'en remercie tellement fort mon ange... Ce fut un tel bonheur malgré la tristesse au matin de constater que ce n'était "qu'un rêve"... mais je savais que tu avais été là tout près de moi et que tu es venu m'aider.
    Je te souhaite un joyeux anniversaire parmi tous les petits anges du paradis... Cette année tu vas le fêter avec notre petit Lolo qui est allé te rejoindre... et aussi la petite Cigana.Avec Choupynou, Jade, Lolo et tous les petits anges de nos amis... passe de bons moments.Je t'envoie tout mon amour, qui ne se finira jamais... et qui ne fait que grandir.Dans tous les moments de ma vie, tu es là... et tu y seras toujours.Tu vis dans mon coeur, tu vis dans mon âme... tu es le pilier de tout, de ma vie. Sans toi rien ne serait, je le sais.Je sais aussi que sans toi, je ne serais peut-être plus là. Jamais je n'oublierai nos jours et nos nuits tous les deux seuls dans cet appartement où tu m'as tellement aidée, en étant toujours dans mes bras, auprès de moi, à me soutenir si fort... C'est pour çà que tu es et que tu resteras toujours un être spécial dans mon âme, mon ange.
    C'est si difficile de continuer la vie sans toi malgré les années qui passent.Tu étais une telle source de bonheur pour moi... un équilibre, un pilier... 
    Je me demandais toujours comment je pourrais vivre sans toi... je me disais toujours que jamais je n'y arriverais. Et tu l'as senti toi aussi. Alors tu m'as envoyé toutes ces petites plumes de tes ailes pour m'aider à réagir, à vivre, à sourire. Et tu as réussi. Ce n'est pas simple, mais tu veilles sur nous, avec l'aide de Choupy, Jade et maintenant Lory... 
    Oh mon bébé... passe une belle journée parmi ton éternité... Reçois tout cet amour que je t'envoie depuis mon âme, mon coeur...

    Joyeux Anniversaire mon Lilys - 20 ans -

    Partage-les avec tous les petits anges... je sais que tu es si merveilleux et bon, tu le feras.
    Je t'aime, mon ange... je t'aime d'un amour tellement doux, tellement infini et pur. Je t'aime de plus en plus fort. J'ai tellement hâte d'un jour te retrouver, c'est pour çà que je n'ai pas peur de la mort Smile 
    Mon bébé, sois heureux...

    Joyeux Anniversaire mon Lilys - 20 ans -

    Joyeux Anniversaire mon Lilys - 20 ans -

    Ta maman pour toujours

    Joyeux Anniversaire mon Lilys - 20 ans -    Joyeux Anniversaire mon Lilys - 20 ans -   Joyeux Anniversaire mon Lilys - 20 ans -

    Joyeux Anniversaire mon Lilys - 20 ans -

    « Mon Lory, un mois sans toi !Au revoir ma petite Princesse Mel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :