• Petite fan de Mc Do

    C'était le 26 septembre 2012... au temps du bonheur

    Ma fouinette... faut qu'elle aille toujours là où il ne faut pas...
    On avait mangé un Mc Do, qu'on avait emmené à la maison...
    Bien sûr, le sac était bien trop tentant...
    Bon... on a un peu triché, j'ai maintenu le sac pendant que ma petite puce essayait tant bien que mal de se retourner dedans... Faut dire que mademoiselle n'a pas les fesses les plus fines de toute la chamille... alors... bah pas très évident, comme mission
    Je suis désolée, j'aurais du filmer...
    Mais filmer en même temps que je retenais le sac, en même temps que je riais de bon coeur, et en même temps que j'essayais d'emmagasiner le plus de souvenirs possible, c'était mission quasi impossible.
    Je me suis contentée d'une photo... oups... plein, car elles étaient floues, tellement je riais

    Trève de mots... voici l'image...

     

    Ma princesse, ma perle noire... nous avons bien fait d'emmagasiner les souvenirs, car nous avons eu le bonheur court, de t'avoir auprès de nous... juste 3 ans, presque 3 ans, à 2 mois près...

    Comme nous t'aimons, petite Jade...

    Comme tu nous manques.

    Le vide que tu laisses est immense !...

    Nous t'aimons tant.

    « Mon Choupy, 1 an d'absenceMel, Praline et toi au temps du bonheur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :