• Pardon ma Princesse Mel

    Quelques uns des moments heureux de ta VIE ma petite princesse...
    coeur ange bisous coeur
    Ma petite Bébé toute fière auprès de son Titi d'Amour qui me l'a envoyée...

    Pardon ma Princesse Mel

    Ce n'était pas une chaise pour deux, mais un arbre à chat pour deux... Là ma princesse était encore bien enrobée... elle était bien là avec Rouky. Elle adorait se mettre à cette place, "sous le cocotier"... "en vacances"... Sad 

    Pardon ma Princesse Mel

    Avec son cher Choupy qu'elle adorait... et sa petite Praline... Dommage qu'après le départ de Choupy, elles se soient éloignées, même si de temps en temps elles se retrouvaient pour faire de belles toilettes bien amicales ensemble...
    Avec Choupy, ma princesse, tu as vraiment connu le bonheur. Tu l'entourais toujours de tout ton amour... et tout ton corps... de tes bisous et léchouilles. Tout le temps...

    Pardon ma Princesse Mel

    Pardon ma Princesse Mel

    Et avec Praline aussi... Choupy, Praline et Mel... toujours ensemble.

    Pardon ma Princesse Mel

    Pardon ma Princesse Mel

    Là ma princesse, tu faisais vraiment ta "Chichine"... tu venais de chasser ta pépète pour moi et tu étais toute contente que je vienne te remercier. C'est justement cette pépète que tu emportes avec toi, tout contre ton merveilleux et gigantesque coeur que j'adorais tellement... Sad 

    Pardon ma Princesse Mel

    Et pour les photos suivantes... faut-il des mots ? Ce sont mes larmes qui coulent en voyant à quel point tu étais heureuse... C'était un matin... j'ai pris ces photos avec mon portable depuis mon lit.La dernière, un gros câlin avec Domino coeur Quel magnifique spectacle pour se réveiller... et maintenant nous en sommes privés Sad 

    Pardon ma Princesse Mel

    Pardon ma Princesse Mel

    Pardon ma Princesse Mel

    Je n'ai plus de mots... seulement mes yeux pour pleurer tout ce que je viens de perdre... Comment la vie peut-elle nous retirer ce qu'on aime le plus au monde ?  tout triste

    Oh ma Chichine... le 30 novembre dernier tu te reposais bien, pourtant sur le canapé.
    Quand tu étais dans cette position cela voulait dire que tu étais vraiment bien, heureuse et détendue.
    Tu étais certes fatiguée, ton pelage en avait pris un coup avec tous les médicaments, certes... mais nous pensions que nous allions avoir droit à la magie de Noël pour te guérir, pour t'aider à dépasser encore une fois un cap difficile dans ta vie... 
    Mais nous nous sommes toutes et tous trompés... Sad 

    J'adorais te voir comme çà.
    Nous avons perdu un sacré TRESOR... un être MERVEILLEUX... Sad 
    Tu étais si belle à l'extérieur et encore plus à l'intérieur ma princesse. 
    J'en ai vraiment gros sur le coeur  tout triste

    Pardon ma Princesse Mel

    Ma princesse, pour toi nous allons jusqu'au bout du bout.
    Demain lundi 26 décembre à 16 h nous irons assister à ta crémation. 
    Nous avons tout organisé comme de vraies obsèques. Nous t'emmenons nous-mêmes... 
    Nous avons commandé 8 belles roses blanches, une pour chacune de tes précieuses années. J'ai prévu une belle bougie blanche, une belle photo de toi, de la musique "une chanson douce" et 4 autres que tu aimais beaucoup et un bel hommage de nos amies et de nous dans une lettre qui te suivra... Nous te ramènerons dans ta maison demain... 
    tes cendres reposeront là où tu as toujours aimé vivre sous les yeux de tout le monde sans qu'ils ne s'en doutent. Ce sera presque le même cadre que Lolo... on ne voit pas que c'est une urne. Tu seras au milieu des mimis et de nous comme tu as toujours aimé être.

    J'ai l'impression d'être dans un cauchemar... mais je ne me réveille pas. J'ai autant de chagrin que de soulagement de ne plus te savoir souffrante. Et crois-moi c'est un sacré dilemme... Tu nous manques mon Trésor... tu nous manques à chaque instant et notre peine est immense. 

    Repose en paix ma princesse... et ne nous oublie pas. Nous ne t'oublierons jamais. Dans nos coeurs, tu as un cocon pour te blottir éternellement. Notre amour le plus pur et le plus vrai va vers toi petite princesse de nos coeurs  coeur ange bisous coeur

    coeur  Pour toi ma princesse  coeur

    Pardon si tu as eu le sentiment que nous t'avons abandonnée dans la clinique.
    Pardon d'avoir dormi pendant que tu prenais ton envol vers les anges, pour toujours.
    Pardon d'avoir parfois perdu patience (si rarement avec toi pourtant, mais pardon).
    Pardon de ne pas avoir réussi à t'épauler suffisamment cette fois pour vaincre la maladie.
    Pardon de pleurer tellement depuis ton départ, t'empêchant peut-être d'aller parfaitement bien.
    Pardon pour tout ce que je sais pas encore ma princesse...

    J'ai l'impression de vivre un cauchemar... je vais me réveiller d'un mauvais rêve et tu seras là comme d'habitude, je respirerai profond soulagée... et je te prendrai dans mes bras... 

    Mais non... malheureusement pas cette fois... 
    Le cauchemar est devenu réalité... tout triste

    Il devrait exister une porte entre nos deux mondes... où on aurait le droit juste une fois, une fois seulement, de l'ouvrir pour te demander ma princesse, si tu vas bien, si tu es heureuse, si tu nous en veux, si tu ne souffres plus... toutes les questions qu'on se pose maintenant sans relâche. 
    Tu nous répondrais, on serais sûrs que tout va bien pour toi et je pourrais mieux affronter l'avenir en te sachant bien, heureuse et en paix, délivrée de tout mal... et sachant que tu es près de moi.
    Mais rien n'est sûr, on se base sur des sentiments, des messages, des croyances, des espoirs... 

    Pardon ma Princesse Mel

    « Au revoir ma petite Princesse MelNous t'avons accompagnée Princesse... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :