• Mon Lilys est descendu du Ciel pour me voir

    Mon petit bébé Lilys est descendu du Ciel pour venir me visiter dans mon rêve. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas rêvé de lui et j'ai été comblée de bonheur de l'avoir à nouveau dans mes bras.

    J'étais si fatiguée ce dimanche à faire le nettoyage de la maison après la fumigation pour tuer la teigne à la maison. Mon dos me fait horriblement souffrir. Alors Christophe m'a dit de me reposer et j'ai dormi...

    J'étais dans la salle d'attente de mon nouveau médecin traitant et j'ai fait l'amalgame avec ma terrasse. Dans mon rêve, je me suis installée dans la salle d'attente et j'ai ouvert une porte qui donnait sur un grand escalier qui montait. Là j'ai frappé dans mes mains comme je le fais avec mes mimis et avec ce bruit de bouche qu'on fait pour appeler les mimis et les toutous, j'ai appelé mes amours... Je me disais qu'ils allaient venir s'installer dans la salle d'attente, autour de moi comme ils le font sur la terrasse. C'est tellement agréable sur la terrasse que j'ai fait çà dans mon rêve. Et j'attendais mais aucun n'est apparu en haut de l'escalier.
    Tout d'un coup, à mi escalier, j'ai vu mon Lilys, mon cher ange, mon bébé d'amour... et puis il est venu s'installer dans mes bras. Quelqu'un lui a donné du thon à manger et mon petit bébé en a mangé. Puis il a vite arrêté pour me faire un câlin comme il savait si bien les faire en mettant ses petits bras autour de mon cou et en se serrant contre moi... puis en s'installant comme un bébé dans mes bras... Il frottait sa petite tête contre moi... un moment inoubliable de bonheur magique tellement intense.... oh mon dieu...
    Quand je me suis réveillée, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes.
    Mon rêve paraissait si vrai... et j'étais si heureuse d'avoir mon bébé dans mes bras, de sentir son odeur, sa chaleur et ses ronrons...
    Et d'un coup, réaliser que c'était un rêve merveilleux, mais seulement un rêve, je n'ai pas supporté... j'ai pleuré tout ce que j'ai pu... une boule serrée à la gorge.
    J'ai attendu ce rêve depuis tellement d'années...
    C'était merveilleux tout de même et je l'écris pour ne pas l'oublier, JAMAIS.
    Mon bébé d'amour est là tout près de moi et quand j'ai appelé avec mon bruit de bouche, il est descendu du Ciel pour me réconforter comme il l'a toujours fait quand il était là auprès de moi. Il me l'avait dit, qu'il serait toujours là, quand il est parti. Je me souviens si bien de ce rêve que j'ai fait où il s'en allait par une porte-fenêtre de rez-de-chaussée et où je paniquais de ne plus le voir. Il m'a alors regardée dans mes yeux et m'a "dit" que je n'avais pas à me préoccuper, qu'il serait toujours là quand j'aurais besoin de lui et qu'il me suffisait de l'appeler pour qu'il vienne, il viendrait, m'a-t-il dit alors... Et il est venu... il a tenu sa parole.
    Ce rêve-là, je ne me souviens pas si je l'ai fait avant ou après qu'il m'ait quitté, mais ce fut peu de temps avant ou peu de temps après... çà c'est certain.

    Oh mon petit bébé, vient, vient quand tu veux, vient souvent et aussi merveilleusement que tu l'as fait cet après-midi. Rien n'est plus merveilleux que de te sentir dans mes bras et avoir un câlin de toi.

    Je t'aime, mon ange, je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie.
    Ensuite, je te retrouverai... et on s'aimera jusqu'à la fin des temps.

    Merci mon ange d'être descendu du Ciel pour venir me réconforter.

    Ta maman qui t'aime pour toujours.

    « Mon Titi Bébé d'AmourAu revoir mon petit Lory »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :