• Mes trois merveilleux petits Anges...

    Je voudrais vraiment venir rendre hommage aujourd'hui à mes 3 petits anges adorés... mes 3 trésors que je n'ai plus la chance de tenir dans mes bras.

    Mon Lilys, parti à 12 ans 1/2

    Mon Choupy, parti à 1 an 1/2

    Ma Jade, partie à 6 ans...


    Jamais je n'ai eu l'immense bonheur de voir vieillir l'un de mes amours... et c'est une terrible douleur en moi, qui s'est installée...

    3 petits anges partis bien trop tôt... nous laissant dans le chagrin...


    Aujourd'hui, encore un mois sans mon Choupy... la vie tourne... continue, mais jamais l'oubli ne vient ni ne viendra... Toujours l'amour reste et restera, augmentant de plus en plus...


    Aujourd'hui, une semaine que notre petite Jade s'est endormie pour toujours... et j'ai mal... et je ne peux pas le montrer... je dois souffrir en silence, aujourd'hui...

    C'est terrible...


    Je voudrais tant voir mes mimis vieillir, les aider dans leur vieillesse...

    Laissez-les-moi, arrêtez de me les arracher ainsi... je vous en prie...


    Mon Lilys, mon bébé d'amour...

    Mon Choupynou, petit ange adoré...

    Ma petite Jade, ma douce princesse...


    Je vous aime, je vous aimerai pour toujours... de plus en plus fort, si c'est possible encore, car l'amour que j'ai pour vous est infini, déjà...


    ♥  Lilys  ♥  Choupy  ♥  Jade  ♥ 

     

    « Mel, Praline et toi au temps du bonheurAu revoir cher Lucky »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :