• Mes Trésors du Ciel... je vous AIME <3

     

    Oh mon dieu que c'est difficile pour moi de faire ce premier hommage à mes 5 bébés réunis ce 11 janvier. Dur d'admettre que ma petite Mel puisse être là parmi mes Anges. J'ai le coeur qui saigne !

    Je n'ai même pas eu le temps de me recueillir de l'envol de mon petit Lory que je devais m'occuper de ma petite Mel, la soigner... en espérant très fort qu'elle aie encore le courage et la force de s'en sortir... J'ai lutté avec Christophe et notre princesse. Mais les maladies ont trop fait de mal à notre princesse et elle s'en est allée même pas 4 mois après Lory...

    Je pleure ce soir, je pleure tous les soirs... et parfois dans la journée...
    Cette nuit aux urgences je pleurais en repensant à tout le calvaire de ma petite Mel ces 6 derniers mois... pour lutter de toutes ses forces contra la maladie...

    Je pleure mes 5 petits anges de tout mon coeur.

    Ils me manquent chacun tellement, chacun à leur façon...

    Mon Titi était mon Bébé, le pilier de ma vie, mon Soleil, ma VIE... qui était fusionnel avec moi. On ne se quittait jamais lui et moi...
    Mon Choupy était mon petit amour, un petit bébé tout douillet et adorable qui adorait être bordé la nuit avant qu'il ne s'endorme.
    Ma Jade était d'une douceur et d'un calme extrême... Gentille avec les mimis et avec nous, elle était la zénitude même, un régal pour nos coeurs.
    Mon Lolo était tranquille. Agé et malade, il avait besoin du calme que lui offrait sa chambre et notre respect. Il adorait jouer avec Christophe et ronronner sous la brosse quand je le soignais...
    Ma petite princesse Mel était mon Soleil, ma joie de vivre, mon antidote contre le mal de Titi... Elle luttait tellement avec tant de force et de courage... Elle nous adorait tout comme tous nos mimis... Elle n'aimait pas les genoux, ni les bras. Mais elle savait mieux que personne communiquer avec nous, nous regarder avec amour et nous montrer son amour...

    Chacun me manque car chacun a sa propre place dans mon âme et dans mon coeur... Ils ne sont plus là et c'est un déchirement de chaque instant...

    J'ai trop de mal à faire cet hommage ce soir.
    Ma gorge est serrée, les yeux remplis de larmes, le coeur douloureux, le ventre vide... mal... si mal...

    Nous ne sommes jamais prêts et nous ne le seront jamais !
    Comment vivre sans les êtres que nous aimons le plus ?
    Comment apprendre à vivre avec la douleur et l'absence ?
    Autant de questions que je me pose depuis le 24 juin 2009, jour abominable où j'ai vécu l'horreur pour la première fois...

    Mes bébés me manquent tellement fort...

    J'espère que vous êtes heureux dans ce monde où plus rien de mal ne vous arrivera... plus jamais rien de mal... jamais.
    Seulement le bonheur, la santé, la lumière, la paix...

    JE VOUS AIME

      

       ange bisous ange bisous ange bisous ange bisous ange bisous

    Maman pour toujours

    « Nous t'avons accompagnée Princesse... Cela aurait fait 7 ans aujourd'hui ma princesse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :