• Déjà 1 mois que tu es partie

     

    Ma petite Jade chérie...

    Voici que j'en arrive à te rendre un hommage, alors que je n'arrive toujours pas vraiment à croire que tu t'en es allée... rejoindre Titi et Choupynou..., que cela me paraît tout à fait irréel, impossible.

    Je te cherche encore partout dans la maison... Lorsqu'il faut compter les mimis, je te compte avec eux... Je t'appelle, je te cherche... Ma douce chérie... comme çà fait mal ! Je te pleure si souvent.

    Je suis traumatisée, complètement traumatisée par ton départ.

    J'ai tellement voulu croire jusqu'au bout, maintenant, j'ai encore plus peur des maladies. Çà ne va pas aller en s'arrangeant !

    Hier, lorsqu'on est allés chercher notre petite Iris chez le Dr Lazard, je n'ai pas voulu descendre là où je t'ai visitée chaque jour pendant plus d'une semaine... où j'ai cru si fort qu'on pourrait te sauver... Cà fait trop mal de revoir cet endroit, je n'ai pas pu. J'aurais tellement voulu qu'on te sauve, et te voir vieillir tranquillement parmi nous... Tu étais si gentille et douce, si câline et facile à vivre.

    Quel crève-coeur, de ne plus te voir parmi nous, heureuse comme tout...

    Je pleure, je pleure, mon coeur pleure et mon âme a hâte de te retrouver. Tu me manques.

    Oh ma chérie, çà fait 1 mois aujourd'hui que tu nous as quittés, que tu es partie pour ton dernier voyage, retrouver Titi et Choupy, que tu n'as pas connus, mais que tu vas aimer !

    J'écris cela, mais çà me semble "résonner faux"... comme si ce n'était pas possible que tu sois partie.

    Ma merveilleuse fifille d'amour... pourquoi, pourquoi ?

    Ce qui m'aide, c'est que je te sais bien, heureuse et en paix... sereine ! Et je sais que ton âme vit, bien au-delà de ton corps au pelage si doux et douillet que j'aimais tant... Je sais que je te retrouverai un jour et çà m'aide... mais tu me manques, comme tu me manques, ma chérie.

    Hier j'ai reçu un coup de fil erroné sur mon portable... un petit garçon qui a demandé "allô maman ?"... Bien sûr, ce n'était pas moi qu'il voulait, il s'est trompé de numéro... Mais c'est tellement rare qu'on se trompe sur mon portable... Je me demande même si c'est arrivé avant hier !

    Pour moi, c'est toi, Titi ou Choupy qui m'ont transmis un petit message par l'intermédiaire de ce coup de fil... Entendre le mot "maman" çà m'a gonflée d'amour pour vous... pour les mimis...

    Je t'avais demandé de m'envoyer des signes... je crois bien que tu l'as fais...

    Je t'aime, ma chérie, je t'aime tellement !

    Je sais que tu es heureuse, mais tu manques partout, ici... Tu manques à mes bras, à mon coeur, partout, tu me manques, tu nous manques... Domino te cherche, parfois...

    Ce qui me tient, c'est que je te ressens auprès de moi, maintenant...

    Mais je reste toujours choquée lorsque je dois te rendre hommage, ou que je vois ton nom associé à Titi et Choupy, ou au Ciel, au paradis ou ailleurs... çà me choque, je ne supporte pas.

    Ma tendre petite Jade Chérie... sois heureuse, avec tout l'amour que nous t'envoyons toujours...

    Sois heureuse et en paix, dans ce monde merveilleux qui nous attend un jour.

    Où tu es, ce n'est que merveille et amour, paix et sérénité... la plénitude !

    Profite de tout ce bonheur car tu n'as plus rien à craindre ma princesse, ma chérie.

     

     

    « Déjà 5 ans, mon BébéTant d'amour pour vous... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :