• Amours de Toujours, pour Toujours...

     

    Mes Anges Adorés, mes Amours de Toujours et pour Toujours...
    Vous ne quittez pas mon coeur, chaque jour à chaque instant, vous êtes avec moi !
    Je ne me lève jamais sans embrasser vos photos
    et jamais je ne me couche sans les embrasser de nouveau...

    Vous habitez mon coeur, vous faites tous les trois encore plus partie de moi.

     

    Huguette, sur son facebook avait partagé cette image que j'aime tant...

    Et je ne peux pas m'empêcher de vous la dédier... à vous mes anges, qui êtes toujours partout autour de moi, en moi, dans mon coeur, dans mon âme.
    Je vous aime et je vous aimerai éternellement.

     

     

     

    « Je penserai toujours à vous.Pour vous mes anges d'amour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :