• Mes amours


    Mes petits amours adorés, aujourd'hui encore un 11, et toutes mes pensées les plus tendres vont vers vous.
    Il ne se passe pas un jour où je ne pense pas à vous, sans que j'embrasse vos photos, sans qu'une larme coule...
    Vous avez rempli ma vie d'amour et de joie et mon coeur est bien souvent serré de ne pas vous voir.

    Mon petit bébé d'amour, mon petit Choupynou, ma petite Jade chérie...
    Ce que je ressens dans mon coeur c'est que nous avons beaucoup de chance car vous avez été de merveilleux petits êtres auprès de nous. Très peu de temps pour Choupynou, un tout petit peu plus pour petite Jade et 12 ans 1/2 (bien que pas assez malgré tout) pour mon Titi...
    Mais chacun de vous nous a apporté quelque chose de différent, d'unique que nous garderons pour toujours dans nos coeurs très précieusement, comme un Trésor inestimable.
    Chacun des mimis auprès de nous fait de même et nous nous sentons riches de tant de Trésors qu'on ne peut pas acheter...
    Le seul hic, c'est que tant d'amour a un prix fort, lorsque vous nous quittez... et le manque de vous nous fait souffrir affreusement. Mais c'est le prix à payer pour ressentir tant d'amour pour vous...

    Je vous aime
    Nous vous aimons

      

     

    « Je pense à vousJuste pour me souvenir de ton sourire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :